Villa Wyman

Bienvenue - Welcome

Le terrain de l’église Unie Wyman Memorial est subdivisé en deux - celle sur laquelle se trouve l'édifice de l'église, et une qui comprend les deux aires de stationnement à l'ouest et au sud-ouest. La zone sud-ouest comprend également une portion boisée.

Le rêve de Villa Wyman est d'acheter ce dernier terrain de l’église afin de construire une résidence bilingue et abordable avec des services pour les aînés de notre région.

En ce moment, il n'y a pas de résidence à Hudson et nos aînés qui ont besoin de soins sont obligé de quitter la communauté et d'aller à des endroits tels que Vaudreuil ou Hawkesbury, en coupant leurs liens communautaires. C'est une situation très triste.

Villa Wyman ne peut répondre à tous les besoins, mais l'espoir est de fournir environ 24 unités avec des repas et d’autres assistances. L'architecte a indiqué qu'il s'attendait à ce que la plupart du bâtiment puisse être construits sur la partie actuellement en asphalte, bien que des croquis du placement du bâtiment et d'autres croquis seront disponibles seulement dans les prochaines semaines. L'espoir est de conserver et de maintenir correctement une aire boisée.

Villa Wyman fera tout son possible pour répondre aux besoins des résidents potentiels, et pour minimiser tout impact négatif sur les voisins et le caractère paisible de Hudson.

Si vous êtes intéressé à devenir résident, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-joint.

Vous pouvez visiter le site Web à www.villawyman.ca 

S'abonner à